10.16.2017

C'est lundi, que lisez-vous?




Bonjour,

Comme vous allez pouvoir le constater, j'ai le plaisir d'avoir ressorti ma liseuse pour me plonger dans des ebooks trop longtemps laissés en suspend en faveur des livres papiers. Je me lance donc dans des romans auto-édités, j'ai hâte hâte hâte de vous parler de tout cela ! L'automne est bien là, en alternance soleil de fin d'été et première pluie, saison que je préfère. La semaine a donc été bien fructueuse niveau lecture, j'espère que celle-ci le sera également car j'ai un week-end assez calme où je pourrai me plonger dans mes bouquins ! J'espère que vous avancer également dans vos ouvrages avec les belles nouveautés qui sortent encore de semaine en semaine et j'ai hâte de vous lire ! Belle semaine à chacun !

Cliquez sur les couvertures pour arriver sur les chroniques !


J'ai lu :

> D'un trait de fusain de Cathy Ytak, un énorme coup de cœur pour cet ouvrage qui traite de la séropositivité. Il m'a ému, je suis passée du rire au larme, sublime !
> La balade de l'ours nomade de Julia Donaldson & Rebecca Cobb, un chouette album qui fera rêver les plus jeune à travers les aventures d'un ourson bien courageux !
> Malaimées de Elena River-Sand, un roman auto-édité qui m'a laissé perplexe, je ne me suis d'ailleurs pas encore attardée sur sa chronique...
> Le partisan de Maurizio A.C Quarello, une bande dessinée muette magnifique sur la seconde guerre mondiale !

Je lis :

> Ma fille de Jane Shemilt, un roman policier que j'adore déjà !

Je lirai :

> Les carnets de Pauline Thot de Rebecca Brocardo, un roman auto-édité et j'ai hâte d'y jeter un oeil !
> Quand je serai grand, je serai Nana Mouskouri de David Lelait-Helo, avec un titre pareil et un synopsis intrigant, j'ai hâte !

Et vous, c’est quoi votre lundi? ! N'oubliez pas le concours en ligne !

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couv' de "Ma fille", bonne fin de lecture.

    Les carnets de Pauline Thot, je l'ai lu et bien aimé.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu une super semaine de lecture.
    Belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Une semaine fructueuse, en effet ! Je te souhaite que cette semaine se passe aussi bien. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de lire ton avis sur Ma fille !

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !