12.11.2017

C'est lundi, que lisez-vous?



Bonjour,

Semaine très chargée au niveau travail plus qu'au niveau livresque hélas. Mais un roman a été lu, magnifique ouvrage d'ailleurs. Et un programme d'ouvrages à lire qui j'espère, seront aussi bon en cette fin d'année. La neige recouvre mon plat pays, je suis donc enchantée d'être coincée sous la couette et près du feu avec ce temps hivernal favorable au cocooning ! Et vous? Vous hibernez déjà?


J'ai lu :

> Mazie, sainte patronne des fauchés et des assoiffés de Jami Attenberg, un roman inoubliable qui a frôlé le coup de cœur !

Je lis :

> La liste de nos interdits de Khoeti Zan, j'ai tellement hâte !

Je lirai :

> Ils vécurent heureux, eurent beaucoup d'enfants et puis... de Michael Cunningham, qui ne craque pas avec un titre pareil?
> Mes mots sont les fleurs de ton silence de Antoine Paje, je suis vraiment curieuse !

 Et vous, c’est quoi votre lundi?

4 commentaires:

  1. La couverture du roman d'Antoine Paje est tout simplement superbe, très dans l'esprit de l'hiver !

    je te souhaite une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu arriveras à lire un peu plus et que tu auras de bonnes lectures.
    Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de titres très évocateurs dans tes lectures ^^
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression que tout le monde sauf moi a eu de la neige ce weekend ! Je suis jalouse ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !